Livraison à partir de € 50

Conditions générales

1) Commande

Pour commander un de nos produits, vous devez commencer par indiquer vos coordonnées. Nous avons besoin de vos nom, prénom et adresse, ainsi que de votre e-mail et de votre numéro de téléphone. Après avoir rempli ces rubriques, vous devez procéder au paiement. Une fois que vous avez rempli vos informations de paiement, cliquez sur « Terminer l'achat ». Sachez que vous devez avoir plus de 18 ans pour pouvoir commander sur notre site.

2) Paiement

Vous avez le choix entre plusieurs méthodes de paiement. Vous pouvez soit payer par carte de crédit, soit régler la facture après la livraison. Après avoir indiqué vos coordonnées, vous devez indiquer si vous souhaitez payer par carte ou sur facture. Si vous choisissez de payer par carte, remplissez vos informations bancaires et cliquez sur « Terminer l'achat ». Si vous choisissez de payer sur facture, il vous suffit de finaliser l'achat, vous règlerez la facture après la livraison.

3) Livraison

Tous les articles en stock sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrables, et il leur faut seulement 24 heures environ pour parvenir à votre adresse de livraison.

La livraison est gratuite sur toutes les commandes, quelle que soit leur taille. Presque toutes les commandes sont livrées par DAO365 et peuvent donc vous parvenir dans les 24-48 heures si l'article est en stock.

Il est impossible de venir chercher votre commande dans notre entrepôt, sauf si vous avez conclu un accord avec un de nos collègues.

4) Retour

En achetant sur notre site Web, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.

Ce droit est valable 14 jours après réception de votre commande. Vous devez donc nous avoir informés de votre annulation et nous avoir renvoyé le produit au plus tard 14 jours suivant la réception. Pour renvoyer votre commande ou annuler votre achat, envoyez un e-mail à [email protected]

Vous ne pouvez pas annuler votre achat en refusant de réceptionner votre commande sans nous avoir informés de votre annulation. Le cas échéant, vous perdrez votre droit de rétractation.

5) Retour

Une fois que vous nous avez informés de l'annulation de votre commande, vous disposez de 14 jours pour renvoyer la marchandise à notre entrepôt. Les frais d'expédition des produits renvoyés sont à votre charge, et vous serez responsable en cas de dommages survenus aux biens lors du retour.

État du produit lors du retour

Vous êtes responsable de toute détérioration de la valeur du produit. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que vous le feriez en magasin, mais vous ne pouvez pas l’utiliser réellement.

Si le produit est testé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, l’achat ne pourra pas être annulé et vous ne serez pas remboursé, ou seulement partiellement. Le montant du remboursement dépendra de la valeur marchande du produit.

Nous vous demandons de retourner le produit dans son emballage d'origine. Un emballage insuffisant peut entraîner une dépréciation des marchandises.

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous devez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour.

6) Garantie

La législation relative à la vente de produits est applicable à tous les achats. Lorsque vous achetez chez nous en tant que consommateur, vous avez droit à 24 mois de garantie sur tous nos produits. Si votre réclamation est justifiée, vous pourrez obtenir la réparation ou l’échange de l’article ou un remboursement total ou partiel en fonction de la situation spécifique.

Vous devez effectuer votre réclamation dans « un délai raisonnable » après avoir constaté le défaut. Si vous l’effectuez dans les deux mois suivant la constatation du défaut, votre réclamation sera considérée comme recevable.

Si votre demande est justifiée, nous vous rembourserons vos frais d'expédition (dans la limite du raisonnable). Le produit doit toujours être retourné dans un emballage correct et vous devez penser à réclamer un reçu pour les frais d'expédition afin que nous puissions vous les rembourser.

7) Politique de confidentialité

Lorsque vous faites des achats sur notre site, nous avons besoin des informations suivantes :

Nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail.

Nous enregistrons vos données personnelles pour pouvoir effectuer la livraison.

Nous transmettons ces données à notre système de traitement du fret, ainsi qu’à l’entreprise d'expédition.

Les données personnelles sont enregistrées par Smilebright IVS et conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées. Nous collaborons également avec un certain nombre d'autres entreprises qui stockent et traitent les données. Ces entreprises n’utilisent ces données qu’en notre nom et ne doivent pas les utiliser pour leur propre usage ni les divulguer. Notre responsable des données est Frederik Sørensen. Vous pouvez à tout moment réclamer la suppression des données enregistrés chez Smilebright IVS. Vous disposez également d’un droit d’accès aux données enregistrées à votre sujet. Pour plus d'informations, veuillez contacter : [email protected]

Copyright © 2018-2020 Smilebright™