Livraison à partir de € 50

Conditions générales

1) Commande

Pour commander un de nos produits, vous devez commencer par indiquer vos coordonnées. Nous avons besoin de vos nom, prénom et adresse, ainsi que de votre e-mail et de votre numéro de téléphone. Après avoir rempli ces rubriques, vous devez procéder au paiement. Une fois que vous avez rempli vos informations de paiement, cliquez sur « Terminer l'achat ». Sachez que vous devez avoir plus de 18 ans pour pouvoir commander sur notre site.

2) Paiement

Vous avez le choix entre plusieurs méthodes de paiement. Vous pouvez soit payer par carte de crédit, soit régler la facture après la livraison. Après avoir indiqué vos coordonnées, vous devez indiquer si vous souhaitez payer par carte ou sur facture. Si vous choisissez de payer par carte, remplissez vos informations bancaires et cliquez sur « Terminer l'achat ». Si vous choisissez de payer sur facture, il vous suffit de finaliser l'achat, vous règlerez la facture après la livraison.

3) Livraison

Tous les articles en stock sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrables, et il leur faut seulement 24 heures environ pour parvenir à votre adresse de livraison.

La livraison est gratuite sur toutes les commandes, quelle que soit leur taille. Presque toutes les commandes sont livrées par DHL et peuvent donc vous parvenir dans les 24-48 heures si l'article est en stock.

Il est impossible de venir chercher votre commande dans notre entrepôt, sauf si vous avez conclu un accord avec un de nos collègues.

4) Retour

En achetant sur notre site Web, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.

Ce droit est valable 14 jours après réception de votre commande. Vous devez donc nous avoir informés de votre annulation et nous avoir renvoyé le produit au plus tard 14 jours suivant la réception. Pour renvoyer votre commande ou annuler votre achat, envoyez un e-mail à [email protected]

Vous ne pouvez pas annuler votre achat en refusant de réceptionner votre commande sans nous avoir informés de votre annulation. Le cas échéant, vous perdrez votre droit de rétractation.

5) Retour

Une fois que vous nous avez informés de l'annulation de votre commande, vous disposez de 14 jours pour renvoyer la marchandise à notre entrepôt. Les frais d'expédition des produits renvoyés sont à votre charge, et vous serez responsable en cas de dommages survenus aux biens lors du retour.

État du produit lors du retour

Vous êtes responsable de toute détérioration de la valeur du produit. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que vous le feriez en magasin, mais vous ne pouvez pas l’utiliser réellement.

Si le produit est testé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, l’achat ne pourra pas être annulé et vous ne serez pas remboursé, ou seulement partiellement. Le montant du remboursement dépendra de la valeur marchande du produit.

Nous vous demandons de retourner le produit dans son emballage d'origine. Un emballage insuffisant peut entraîner une dépréciation des marchandises.

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous devez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour.

6) Garantie

La législation relative à la vente de produits est applicable à tous les achats. Lorsque vous achetez chez nous en tant que consommateur, vous avez droit à 24 mois de garantie sur tous nos produits. Si votre réclamation est justifiée, vous pourrez obtenir la réparation ou l’échange de l’article ou un remboursement total ou partiel en fonction de la situation spécifique.

Vous devez effectuer votre réclamation dans « un délai raisonnable » après avoir constaté le défaut. Si vous l’effectuez dans les deux mois suivant la constatation du défaut, votre réclamation sera considérée comme recevable.

Si votre demande est justifiée, nous vous rembourserons vos frais d'expédition (dans la limite du raisonnable). Le produit doit toujours être retourné dans un emballage correct et vous devez penser à réclamer un reçu pour les frais d'expédition afin que nous puissions vous les rembourser.

7) Politique de confidentialité

Lorsque vous faites des achats sur notre site, nous avons besoin des informations suivantes :

Nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail.

Nous enregistrons vos données personnelles pour pouvoir effectuer la livraison.

Nous transmettons ces données à notre système de traitement du fret, ainsi qu’à l’entreprise d'expédition.

Les données personnelles sont enregistrées par Smilebright IVS et conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées. Nous collaborons également avec un certain nombre d'autres entreprises qui stockent et traitent les données. Ces entreprises n’utilisent ces données qu’en notre nom et ne doivent pas les utiliser pour leur propre usage ni les divulguer. Notre responsable des données est Frederik Sørensen. Vous pouvez à tout moment réclamer la suppression des données enregistrés chez Smilebright IVS. Vous disposez également d’un droit d’accès aux données enregistrées à votre sujet. Pour plus d'informations, veuillez contacter : [email protected]

8) Conditions d’abonnement (UNIQUEMENT valable lors de l’achat de notre abonnement Gel Refill) 

8.1 Conclusion du contrat

Les conditions d’abonnement s’appliquent pour les abonnements aux Gel Refills. Tout changement de nom, adresse, e-mail ou données de paiement doit être immédiatement notifié par écrit à Smilebright à l’adresse [email protected]

Lors de l'achat de notre abonnement au gel, vous serez facturé € 39,99 - /mois selon que vous choisissez de recevoir deux paquets de Gels.

8.2 Période d’abonnement et résiliation

Le contrat entre en vigueur à partir du jour où vous concluez un contrat d’abonnement et se poursuit jusqu'à ce que vous résiliez votre abonnement ou en cas de non-paiement. Vous pouvez résilier l'abonnement à n’importe quel moment, avec effet immédiat. Avec Smilebright, vous ne vous engagez pas. Si vous recevez un article que vous ne d+esirez pas, vous pouvez tout simplement nous le renvoyer. La résiliation doit être adressée par écrit à Smilebright à l’adresse suivante : [email protected]

8.3 Paiement

Le paiement de la livraison sera débité de votre carte de crédit le jour même de l'expédition. Les paquets sont expédiés par DHL. Le reçu de chaque achat par carte de débit est envoyé par e-mail. Si le paiement n’a pas lieu à la date d'échéance, des frais équivalent à 10% du montant de la facture seront facturés pour chaque rappel. Lors d'un retard de paiement, Smilebright se réserve le droit d’appliquer des pénalités de retard conformément à la loi sur les intérêts §5, alinéa 1. En cas de non-paiement de l’abonnement, Smilebright peut résilier l’abonnement sans préavis.

Prélèvement sur votre carte

Vous pouvez à tout moment retirer votre autorisation de prélèvement sur votre carte.

Vous pouvez également vous opposer aux « débits non autorisés » vis à vis de l'émetteur de votre carte et au plus tard huit semaines après le débit, sous réserve de dispositions différentes dans votre contrat avec le fournisseur de la carte.

Droit de rétractation en ce qui concerne les abonnements.

En tant que consommateur, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous faites des achats chez nous. 

Le délai de rétractation expire 14 jours après la date à laquelle où nous avons conclu le contrat.

Le délai implique que vous avez 14 jours à compter de la date du contrat pour nous informer de votre rétractation. Vous pouvez envoyer un courriel à [email protected] ou utiliser le formulaire de rétractation standard que vous trouverez en bas dans la rubrique Conditions. 

Remboursement

Si vous regrettez votre achat, nous vous garantissons le remboursement de ce dernier.

Nous vous rembourserons le montant au plus vite et dans les 14 jours à compter du jour où vous nous avez informés que vous regrettez votre abonnement. Nous vous remboursons par le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat, à moins que nous ayons convenu autrement.

En cas de problème avec l’abonnement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, vous pouvez nous contacter à [email protected]

Les règles quant aux défauts de la loi sur la vente ne sont pas applicables aux abonnements.

Votre droit de réclamation de 2 ans selon les règles de la loi sur la vente dépend par conséquent de ce qui doit être livré en vertu du contrat d'abonnement :

8.4 Modification des données de paiement concernant votre abonnement

Si vous changez de carte de crédit ou si pour toute autre raison vous modifier vos données de paiement, il est important que vous nous le notifiiez afin que nous puissions modifier vos données. Si vous ne modifiez pas vos données, Smilebright ne sera pas en mesure de débiter le paiement de votre commande et vous ne recevrez donc pas les articles. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] Vous pouvez également annuler votre abonnement et en créer un nouveau avec les données bancaires correctes.

8.5 Modifications des conditions de l’abonnement ?

Les modifications du contrat à l’avantage du client, y compris les réductions de prix et de frais, pourront être effectuées par www.smilebright.eu sans préavis. Les modifications du contrat au détriment du client, y compris la hausse des prix et des frais, seront communiquées avec un préavis de 30 jours minimum.

Vous devez avoir 18 ans révolus pour vous abonner à Smilebright. Si vous avez moins de 18 ans, Smilebright devra avoir l’accord de vos parents.

Nous considérons que vous avez accepté les modifications si vous ne nous avez pas contacté avant la date à laquelle les modifications prennent effet. Les prix actuels et les conditions d'abonnement sont disponibles sur www.smilebright.eu

8.6 Violation

En cas de violation du contrat d'abonnement ou des conditions d’abonnement, Smilebright a le droit de résilier votre abonnement sans préavis.

8.7 Traitement des données personnelles

Pour gérer votre abonnement, Smilebright traite certaines informations vous concernant, y compris votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre e-mail et d’autres données d'importance pour votre abonnement. En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions utiliser ces données pour gérer votre abonnement, ainsi qu’à des fins statistiques.

8.8 Informations sur la société

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la société :

The Smile Company ApS

Christiansmindevej 12

DK-8660 Skanderborg

Identifiant au registre du commerce : 39745240

Copyright © 2018-2020 Smilebright™